Retour
| Manoir de mon Père, Salle de réception

Manoir de mon Père

Manoir de mon Père , 77820 Les Écrennes

À partir de : 90€

Un manoir plein de charme en privatisation exclusive avec ses 3 salles à 1 heure de Paris pour la plus jolie des réceptions de mariage dans un parc de 2 hectares clos et illuminé.  Avec 15 ans d'expérience, nous chouchoutons nos futurs mariés et prenons en charge l'organisation des salles et la restauration. 15 chambres sont disponibles pour vos intimes. Une soirée de fête qui peut aller jusqu'au bout de la nuit sans supplément et se poursuivre jusqu'au dimanche soir autour d'un brunch barbecue.

Le Manoir de Mon Père s'organise de la manière suivante :

- 1 chapiteau ou Orangerie capacité 150 personnes en diner assis et piste de danse.

- 1 salle de cocktail en intérieur

- 1 terrasse carrelée pour le cocktail dans le parc avec tout son mobilier de jardin .

- 1 salle pour enfants de 40 places.

- 1 espace cérémonie dans le parc arche et chaises incluses.

Mobilier inclus, tables rondes et chaises blanches laquées Napoléon 3. Tables de buffets, mobilier de jardin et parasols.

Le Manoir de Mon Père est situé entre Fontainebleau et Melun. A 1 heure de Paris.

Activité

Type d'événement
  • Particulier
  • Professionnel
Prix (en €)
À partir de : 90€
Type de lieux
  • Domaine
Possibilité de couchage
  • Oui
Traiteur interne
  • Oui
Equipements et activités
  • Chapiteau
  • Mobilier
  • Vaisselle
  • Nappe
  • Traiteur

Localisation

Adresse

Manoir de mon Père,
77820 Les Écrennes

Photos et vidéos

Questions fréquentes

Quel type de configuration est possible dans votre salle de réception ?
Autour de tables rondes, l'orangerie peut contenir 150 invités assis, piste de danse et mur de lumières inclus.
Quelles prestations sont disponibles ?
Le traiteur du cocktail à la pièce montée. Un tout inclus salles + restauration.
Y a-t-il une piste de danse dans la salle ?
Oui
Disposez-vous de plusieurs salles ? Si oui, plusieurs événements, se déroulent-ils le même jour ?
3 salles.
La location du lieu inclut les services du traiteur de l’établissement ?
Oui et en location sèche selon les dates et les saisons.
Si oui, le lieu est-il louable sans traiteur ?
Oui selon les dates et la saison.
Quelle est l’heure maximum de fin d’un événement ?
A l'aube.
Travaillez-vous avec un photographe ?
Tous nos prestataires sont référencés mais restent libres de choix selon les mariés.
Y a-t-il une exclusivité musicale ?
Non
Pour la location du lieu, avez-vous un prix minimum ?
2650 euros ttc dont 20 % de TVA incluse du matin 9 heures au lendemain matin 7 heures.
Un supplément, est-il applicable en fonction du nombre d’invités (minimum) ?
Non
Un acompte, est-il demandé à la suite de la réservation ?
Oui
Un accès handicapé est-il disponible ?
Oui
Disposez-vous d’un logement pour les convives ? Si oui, quelle en est la capacité ?
30 personnes: 15 chambres.
Quand et comment le paiement final doit être effectué ?
Par chèque

Avis (0)

Note globale
Aucun avis
Donner un avis
Demander un devis