Retour
| Château de Miniac, Salle de réception

Château de Miniac

Le Bas Miniac , 35540 Miniac

À partir de : 1500€

Le Château de Miniac, édifié au 18ème siècle sur l'ancien emplacement d'un château fort, représente un magnifique ensemble composé des vestiges de l'ancien château fort, d'un splendide colombier, d'une malouinière, d'une ravissante chapelle et de communs typiques. Le tout dans un cadre naturel époustouflant et surplombant un vaste étang de 5 hectares. 

En contrebas, le moulin et ses rochers de granit sont aussi au cœur d'un écrin unique.

Le Château de Miniac est idéal pour les mariages, les séminaires ou tout autre type de réception !

Avec une capacité d’accueil pouvant aller jusqu’à 700 invités pour le cocktail et 350 convives pour un dîner assis, vous pouvez choisir librement votre propre traiteur et vos prestataires.

Vous disposerez d’une salle de réception de 375 m², juxtaposée à une dépendance du XVIIème siècle de 85m², nommée l'Orangerie.

L'équipement nécessaire est mis à votre disposition : tables rondes , table d'honneur, tables rectangulaires, chaises pour le dîner ou mobilier de jardin sont déjà sur place.

Facilement accessible depuis Rennes, en bordure de la N176 (axe Rennes - Saint-Malo) et à 15 minutes de Saint-Malo, le Château de Miniac est idéalement situé.

Activité

Type d'événement
  • Particulier
  • Professionnel
Prix (en €)
À partir de : 1500€
Type de lieux
  • Château
  • Domaine
Possibilité de couchage
  • Oui
Traiteur interne
  • Non
Equipements et activités
  • Chapiteau
  • Mobilier

Localisation

Adresse

Le Bas Miniac,
35540 Miniac

Photos et vidéos

Questions fréquentes

Quel type de configuration est possible dans votre salle de réception ?
Configuration au choix des organisateurs
Quelles prestations sont disponibles ?
Y a-t-il une piste de danse dans la salle ?
Oui
Disposez-vous de plusieurs salles ? Si oui, plusieurs événements, se déroulent-ils le même jour ?
Un seul événement par jour mais possibilité d'utiliser différents espaces si besoin
La location du lieu inclut les services du traiteur de l’établissement ?
Non
Si oui, le lieu est-il louable sans traiteur ?
Quelle est l’heure maximum de fin d’un événement ?
6h du matin
Travaillez-vous avec un photographe ?
Non
Y a-t-il une exclusivité musicale ?
Non
Pour la location du lieu, avez-vous un prix minimum ?
Oui
Un supplément, est-il applicable en fonction du nombre d’invités (minimum) ?
Non
Un acompte, est-il demandé à la suite de la réservation ?
Oui 50% du montant
Un accès handicapé est-il disponible ?
Oui
Disposez-vous d’un logement pour les convives ? Si oui, quelle en est la capacité ?
Oui (environ 30 personnes)
Quand et comment le paiement final doit être effectué ?
1 mois avant l'événement

Avis (0)

Note globale
Aucun avis
Donner un avis
Demander un devis