Questions fréquentes
Il faut vous contacter combien de temps avant l’événement ?
24h minimum
Êtes-vous sur plusieurs événements le même jour ?
Non
Vous déplacez vous ? Si oui, jusqu’où pouvez-vous aller ? Et combien cela coûte ?
Partout dans le monde, transport et hébergement à charge du client
Pouvez-vous nous décrire votre style de photos ?
Reportage
Vous travaillez avec quel type de matériel ?
Canon 5D markIII et markII, sony Alpha 7II couplés avec objectifs haut de gamme
Comment partagez-vous les photos prises lors de l’événement ?
Lien de transfert et si besoin galerie privée
Combien de temps vous faut-il pour livrer les photos finales ?
Entre 1 et 7jours selon le type de demande
Êtes-vous seul ou à plusieurs lors d’un événement ?
Seule
Vos prestations sont-elles facturées de l’heure ou par événement ?
Prestations facturées à l'heure ou au forfait selon le besoin du client
Avez-vous la possibilité de faire des heures supplémentaires ? Si oui, combien cela coûte ?
Oui, 150e TTC l'heure supplémentaire
Un acompte est-il demandé à la suite de la réservation ?
30% à la signature du devis
Quand et comment le paiement final doit être effectué ?
Avant la prestation ou 30jours après livraison des images