Retour
| Julien Leplumey, Photographe

Julien Leplumey

35 Avenue de Bellefonds , 50120 Cherbourg

À partir de : 200€

Julien Leplumey est un adepte des belles images remplies d’émotions. C’est donc tout naturellement qu’il s’est tourné vers la photographie. Cette activité est rapidement devenue une passion. Originaire de Cherbourg, Julien Leplumey souhaite transmettre cette passion à travers chaque événement photographié. C’est un habitué des imprimeries et des studios PAO qui saura vous conseiller dans vos événements !

Ce photographe autodidacte déborde de créativité. Baptême, mariage, anniversaire ou encore séminaire, Julien Leplumey vous guidera et vous accompagnera pour immortaliser les moments chers de vos événements. Saisir l’instant, capturer les émotions et le regard de vos convives font partie de son quotidien.

Plus qu’un photographe, Julien Leplumey est spécialiste du graphisme depuis 15 ans. Son savoir-faire lui permet de retranscrire des clichés dans des qualités exceptionnelles.

Enfin, vous souhaitez créer une identité visuelle, retoucher ou restaurer des photos ou encore créer des faire-parts sur mesure ? Julien Leplumey maîtrise avec précision les règles de l’art de ces activités.

Vous l’avez compris, Julien Leplumey vous simplifie la vie en réunissant une large gamme de services autour de l’image et de la photographie pour vos événements.

Julien LEPLUMEY est situé à Cherbourg et se déplace dans toute la Manche pour vos événements. N’hésitez pas à le contacter pour obtenir plus de précisions sur ses prestations.

Activité

Type d'événement
  • Particulier
  • Professionnel
Prix (en €)
À partir de : 200€
Service
  • Mariage
  • Grossesse
  • Naissance
  • Entreprise
  • EVJF
  • Reportage photo
  • Famille
  • Séance engagement
  • Photos en haute résolution
  • Culinaire
  • Publicitaire
  • Industriel
Equipement spécifique

Localisation

Adresse

35 Avenue de Bellefonds,
50120 Cherbourg

Photos et vidéos

Questions fréquentes

Il faut vous contacter combien de temps avant l’événement ?
Au moins 1 mois avant l'événement.
Êtes-vous sur plusieurs événements le même jour ?
Si les horaires sont différentes, oui c'est possible.
Vous déplacez vous ? Si oui, jusqu’où pouvez-vous aller ? Et combien cela coûte ?
Je me déplace sur toute la normandie.
Pouvez-vous nous décrire votre style de photos ?
Mon style est type reportage, lifestyle, photo naturelle, non posée, dans l'action, sur le vif, je capte les regards, les émotions.
Vous travaillez avec quel type de matériel ?
Je possède 2 appareils photo reflex et plusieurs types d'objectifs lumineux, quelques flash, des batteries de secours et beaucoup de cartes mémoires ! Je retouche mes photos sur un écran calibré, sauvegarde sur plusieurs supports les photos de mes clients.
Comment partagez-vous les photos prises lors de l’événement ?
Sur une galerie privée en ligne sur mon site, accessible avec codes d'accès.
Combien de temps vous faut-il pour livrer les photos finales ?
De 1 semaine à 2 semaines, selon la quantité de photos.
Êtes-vous seul ou à plusieurs lors d’un événement ?
Je travaille seul.
Vos prestations sont-elles facturées de l’heure ou par événement ?
Cela dépend de la prestation.
Avez-vous la possibilité de faire des heures supplémentaires ? Si oui, combien cela coûte ?
Oui c'est convenu lors du devis.
Un acompte est-il demandé à la suite de la réservation ?
Oui un acompte de 30% du montant du devis est demander pour bloquer la date.
Quand et comment le paiement final doit être effectué ?
Le règlement doit être effectué une fois les photos livrées.

Avis (0)

Note globale
Aucun avis
Donner un avis
Demander un devis