Retour
| Luxury Prestige International, Organisateur d'événement

Luxury Prestige International

91 Rue du Faubourg Saint-Honoré , 75008 Paris

À partir de : 30€

Luxury Prestige International organise vos événements dans le monde entier. Cette entreprise est dirigée par Laurence Venot, une maman globe trotteuse qui dispose d’une importante expérience dans l’hôtellerie, l’immobilier et surtout l’organisation d’événements.

Luxury Prestige International est aussi une conciergerie, prête à tout, pour satisfaire la moindre de vos envies 24h/24 et 7 jours/7. Rien n’est impossible pour cette professionnelle, qui dispose d’un carnet d’adresses à toute épreuve, pour dénicher de véritables perles rares.

Mariages, anniversaires, séminaires, salons, lancements de produit, réceptions privées ou professionnelles… Laurence vous propose une gamme de services complètement personnalisable et sur-mesure.

De la réalisation d’une tâche précise jusqu’à l’organisation complète de votre événement, cette entreprise s’adapte à toutes vos demandes. Pour elle, chaque événement est unique. C’est pourquoi, Luxury Prestige International vous guide et s’occupe des moindres détails pour vous faire gagner en temps et en sérénité. Avec une capacité d’adaptation hors norme et une réactivité extrême, Laurence vous garantit un événement à la hauteur de vos espérances.

Grâce à son important réseau, Luxury Prestige International vous propose des prestations haut de gamme et des thèmes totalement atypiques. De la location d’un yacht pour votre événement, en passant par la réservation d’un jet privé pour votre voyage, jusqu’à la recherche d’un lieu de standing pour votre réception, rien ne sera laissé au hasard. Vous n’aurez qu’à profiter de votre événement et de vos convives.

Enfin, vous souhaitez vous décontracter et oublier votre stress avant le jour J ? Luxury Prestige International peut aussi se charger de la réservation d’un institut d’esthétique, de massage ou encore d’un spa pour vous détendre.

Disponible et à l’écoute, vous serez conquis par les services de Laurence. N’hésitez pas à lui confier l’organisation des grands moments de votre vie ou de ceux de votre entreprise.

Basé à Paris en Île de France, Luxury Prestige International peut accompagner tous vos projets en France et dans le monde entier.

Pour réserver ou en savoir plus, venez vite contacter Laurence grâce au formulaire « demande de devis » présent sur cette fiche.

Activité

Type d'événement
  • Particulier
  • Professionnel
Prix (en €)
À partir de : 30€

Localisation

Adresse

91 Rue du Faubourg Saint-Honoré,
75008 Paris

Photos et vidéos

Questions fréquentes

Il faut vous contacter combien de temps avant l’événement ?
Quand vous le souhaitez. Nous sommes disponibles 24h/24 et 7jours/7. Nous répondons à toutes vos demandes, même de dernière minute et à n'importe quelles heures du jour ou de la nuit.
Que proposez-vous en termes d’organisation d’événement ?
Toutes nos prestations sont sur-mesure. Nous sommes capable d'organiser certaines parties ou de A à Z votre événement.
Quel moyen de paiement est accepté ?
Virement - Espèce - Carte bleu
Un acompte, est-il demandé à la suite de la réservation ?
Oui de 50% à la réservation.
Quand et comment le paiement final doit être effectué ?
25% à une semaine de votre événement et le solde 48h avant le jour J.

Avis (0)

Note globale
Aucun avis
Donner un avis
Demander un devis