Retour
| French Fairytale, Organisateur d'événement

French Fairytale

Avenue des Albaredes , 82000 Montauban

À partir de :

French Fairytale, c’est l’expérience de deux sœurs réunies autour d’une passion commune, l’organisation d’événements. Priscillia et Maureen, toutes deux Franco-Irlandaises, vous tendent les bras pour vous conseiller dans les préparatifs des grands moments de votre vie.

Formées à la wedding academy et disposant de nombreuses expériences professionnelles dans l’événementiel et le graphisme, elles vous proposent leurs services pour répondre à toutes vos demandes. Mariages, baptêmes, baby shower ou encore événements professionnels, elles sauront s’adapter à chaque projet, pour le rendre unique et à la hauteur de vos attentes.

Afin de vous accompagner au mieux dans la création de vos événements, French Fairytale vous propose plusieurs services, tous complémentaires.

La recherche de prestataires :

Trouver les prestataires idéaux pour votre événement est parfois un véritable casse-tête. C’est pourquoi, Priscillia et Maureen peuvent vous aider dans cette démarche. Leur important carnet d’adresse et leur yeux d’expertes vous garantissent de faire le bon choix. Vous pourrez ainsi profiter de votre temps pour travailler sur votre décoration ou d’autres points très importants de votre événement.

La coordination du jour J :

Vous préférez organiser seul votre événement mais vous souhaitez profitez le jour J ? French Fairytale dispose d’une formule parfaitement adaptée à cette situation. Logistique, gestion des prestataires, coordination, imprévus de dernière minute… Tout est géré à votre place pour faire en sorte que ce grand jour se déroule tel que vous l’aviez imaginé. Vous pourrez ainsi profiter pleinement de votre journée et gagner en sérénité.

L’organisation de A à Z :

Ces deux organisatrices peuvent aussi se charger de l’ensemble de la réalisation de votre événement. Prestataires, décorations, invitations, locations de mobiliers, etc, tout est pensé pour donner vie à vos projets. Vous avez des idées de thème ou des demandes particulières ? N’hésitez pas à le souligner à ces deux passionnées. Grâce à leur capacité d’adaptation à toute épreuve, elle sauront vous proposer des prestations à votre image ou à celle de votre entreprise.

Les services à la carte :

French Fairytale propose aussi plusieurs services à la carte pour complémenter leurs formules.

  • La création d’une identité visuelle, d’un logo, de vos faire-part, de save the date et de nombreux autres éléments de papeterie réalisés par une experte en graphisme .
  • La location de décoration pour votre événement. Parfait pour mettre en beauté votre lieu de réception. Avec cette option, ces deux créatrices réaliseront le décor de vos rêves.
  • La mise à disposition d’un service de location de voitures vintages pour votre mariage ou pour transporter vos collaborateurs ou invités jusqu’à votre événement.
  • Un service d’officiante de cérémonie de qualité .
  • Un prestation make-up pour être la plus belle lors de ces grands moments. Vous vous distinguerez grâce à un service de maquillage professionnel.

Enfin, French Fairytale propose aussi d’organiser vos mariages en Irlande. Leurs connaissances du pays, leur réseau ainsi que leurs expériences vous permettront de vous déplacer uniquement pour les étapes clefs de votre événement, mais surtout de dépasser la barrière de la langue.

Ces deux expertes ont décidé, il y a maintenant quelques années, de poser leurs valises à Montauban, dans le joli département du Tarn et Garonne. Vous souhaitez organiser un événement dans la région Occitanie, en Provence Alpes Côte d’Azur (PACA) ou encore en Nouvelle Aquitaine ? French Fairytale se fera un plaisir d’étudier vos projets.

Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez ce prestataire grâce au formulaire « demander un devis » présent sur cette fiche. Priscillia et Maureen vous feront un retour personnalisé dans les plus brefs délais.

Activité

Type d'événement
  • Particulier
  • Professionnel
Prix (en €)
À partir de :

Localisation

Adresse

Avenue des Albaredes,
82000 Montauban

Photos et vidéos

Questions fréquentes

Il faut vous contacter combien de temps avant l’événement ?
Le plus tôt possible.
Que proposez-vous en termes d’organisation d’événement ?
Nous pouvons réaliser l'ensemble de votre événement. Décoration, location de voitures vintages, faire-part, officiante de cérémonie... nous nous adaptons à chaque demande.
Quel moyen de paiement est accepté ?
Chèque - Virement - Espèce
Un acompte, est-il demandé à la suite de la réservation ?
Oui de 30%
Quand et comment le paiement final doit être effectué ?
Pour les particuliers, quelques jours avant l'événement - Pour les professionnels, selon facturation. Paiement en 3 fois possible.

Avis (0)

Note globale
Aucun avis
Donner un avis
Demander un devis