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| Flora Maria, Organisateur d'événement

Flora Maria

13850 Gréasque

À partir de : 900€

Florence, une passionnée débordante d’idées et d’énergie, à crée l’agence d’organisation d’événements Flora Maria. Spécialisée dans les mariages chics, romantiques et élégants, c’est avec toute son expérience et son savoir faire qu’elle vous propose ses services pour vous accompagner dans les préparatifs de votre événement.

Mariages, anniversaires, baptêmes, baby shower…. vous organisez un événement privé mais vous ne savez pas par où commencer ? Flora Maria et ses précieux conseils vous tendent les bras pour vous guider dans les grands moments de votre vie.

Flora Maria s’adapte à vos demandes grâce à plusieurs formules et services à la carte qui permettront de faire de votre événement un moment inoubliable et sur-mesure :

La coordination du jour J (à partir de 900 euros) :

Votre temps est précieux et Flora Maria souhaite que vous puissiez profiter au maximum de votre événement. Pour cela, Florence s’occupera, en toute discrétion, de l’ensemble de la coordination et de la logistique du jour J. Avec cette formule, vous serez garanti que tous les grands instants de votre événement se dérouleront dans les meilleures conditions.

L’organisation de A à Z (à partir de 2500 euros) :

Cette formule prend en charge l’organisation complète de votre événement. Cet accompagnement sera sur-mesure. Vous recevrez de nombreuses idées et exemples pour vous guider dans vos choix. Adeptes des couleurs provençales et champêtres, Flora Maria et son regard d’experte seront des alliés de choix pour vous aider à donner vie à tous vos projets. Disponible et patiente, soyez certain que cette passionnée chouchoutera votre événement jusqu’aux moindres détails.

Les services à la carte (organisation partielle) :

Vous souhaitez réaliser votre organisation vous-même mais vous n’êtes pas à l’aise dans certains domaines ? Dans ce cas, pourquoi ne pas choisir un service à la carte pour être accompagné par Flora Maria dans une partie précise de vos préparatifs. Gestion des invitations, recherche de prestataires, décoration, Florence s’adapte rapidement et vous accompagnera dans ces démarches parfois complexes.

Pour réaliser l’ensemble de ses prestations, Flora Maria s’inspirera d’un réseau de prestataires qualifiés pour vous proposer des services en accord avec vos envies.

Située à Gréasque, non loin de Marseille dans les Bouches du Rhône, cette organisatrice d’événements pourra intervenir et vous épauler dans tous vos projets en Provence Alpes Côte d’Azur (PACA).

Pour en savoir plus, demandez-lui un devis via le formulaire Hoolieday présent sur cette fiche.

Activité

Type d'événement
  • Particulier
Prix (en €)
À partir de : 900€

Localisation

Adresse

13850 Gréasque

Photos et vidéos

Questions fréquentes

Il faut vous contacter combien de temps avant l’événement ?
Le plus tôt possible. Pour un mariage, approximativement 1 an à l'avance. Pour un baptême, un anniversaire, un EVJF ou un EVG, 6 mois à l'avance suffiront.
Que proposez-vous en termes d’organisation d’événement ?
Organisation de A à Z - Coordination du jour J - Recherche des prestataires.
Quel moyen de paiement est accepté ?
Chèques - Espèces - Virements
Un acompte, est-il demandé à la suite de la réservation ?
Oui de 30%
Quand et comment le paiement final doit être effectué ?
Le paiement du solde est à réaliser quelques jours avant l'événement.

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