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| Sun Events, Animation musicale

Sun Events

1 Lotissement des Erables , 76260 Flocques

À partir de : 400€

A la tête de Sun Events : le DJ Julien-R, un véritable passionné de musique et d’animation d’événements ! Avec son matériel de professionnel, ce DJ enchaînera à merveille toutes les musiques tout au long de votre soirée. Pour un moment festif des plus réussis, Sun Events saura rythmer vos événements au gré de vos envies ! Que ce soit pour un anniversaire, un mariage ou un événement professionnel, Sun Events compose l’ambiance que vous souhaitez.

Des années 70 aux années 90 en passant par les musiques actuelles, Sun Events propose tous les styles de musique. Avec de l’expérience en boîte de nuit et dans l’animation d’événements privés, ce professionnel de la musique saura aussi bien vous accompagner dans une atmosphère lounge que dans une ambiance endiablée.

Pour un événement en intérieur ou en extérieur, Sun Events compose avec du matériel haut de gamme pour la sonorisation et l’éclairage. Ce DJ travaille de manière professionnelle pour vous proposer l’ambiance dont vous rêvez.  

Pour que Sun Events réponde au mieux à vos besoins, n’hésitez pas lui communiquer le planning de votre événement et lui transmettre vos envies en termes d’ambiance. C’est aussi un animateur de soirée qui n’aura pas peur de prendre le micro pour animer les temps forts de vos événements.

Situé près du Tréport, Sun Events se déplace à 50km autour de son domicile. Au-delà des frais pourront être appliqués. N'hésitez pas à le contacter pour toute demande de renseignements !

Activité

Type d'événement
  • Particulier
  • Professionnel
Prix (en €)
À partir de : 400€
Type de prestation
  • DJ
Style de musique
  • Général

Localisation

Adresse

1 Lotissement des Erables,
76260 Flocques

Photos et vidéos

Questions fréquentes

Quels services proposez-vous ?
Nous proposons nos services de Dj animateur
Il faut vous contacter combien de temps avant l’événement ?
Le plus tôt possible
Combien êtes-vous dans le groupe ?
1
Quel type de musique proposez-vous ?
Nous nous adaptons à nos clients mais principalement de la musique généraliste ( 70,80,90 à nos jours
Pouvons-nous faire des demandes de chansons ?
Oui bien évidement
Avez-vous besoin de matériel particulier ?
Nous avons besoin uniquement de 2 tables
Vous déplacez vous ? Si oui, jusqu’où pouvez-vous aller ? Et combien cela coûte ?
Nous pouvons nous déplacer dans un rayon de 50km, au delà des frais kilométriques seront à prévoir
Êtes-vous sur plusieurs événements le même jour ?
Non
Quelle est l’heure finale pour votre prestation ?
Nous travaillons jusqu’à 4h ensuite possibilité de continuer mais avec heures supplémentaires
Il vous faut combien de temps pour vous mettre en place ?
1h30 à 2h30 selon l’installation
Vos prestations, sont-elles facturées de l’heure ou par événement ?
Nous facturons à l’événement
Avez-vous la possibilité de faire des heures supplémentaires ? Si oui, combien cela coûte ?
Oui nous pouvons réaliser des heures supplémentaires pour 50€/H
Un acompte, est-il demandé à la suite de la réservation ?
Oui nous demandons un acompte de 15%
Quand et comment le paiement final doit être effectué ?

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