Retour
| So Light Evénementiel, Animation musicale

So Light Evénementiel

288 rue , 14330 LE MOLAY LITTRY

À partir de : 850€

So Light Evénementiel est une entreprise spécialisée dans l’événementiel, plus précisément dans l’animation musicale. Pour l’organisation de votre événement, la sonorisation, l’éclairage, la communication, So Light Evénementiel vous accompagne. Leur philosophie s’inscrit pleinement dans le sur-mesure. Les équipes s’adapteront à vos envies et à vos besoins.

Pour vos événements professionnels tels que les séminaires, les conventions, les salons, les lancements de produits ou les soirées privées et les concerts, So Light Evénementiel vous accompagne dans l’animation musicale, la sonorisation, la mise en lumière et la décoration de votre événement.

Vous pourrez faire appel à So Light Event pour des locations de fontaines d’étincelles, des geysers de fumée, des éclairages d’ambiance, une télévision de 16m2, un podium et pupitre… Pour vos événements professionnels et privés, So Light Evénementiel pourra équiper et créer une atmosphère toute particulière pour votre lieu de réception.

Pour vos lancements de produits, So Light Evénementiel pourra aussi vous proposer un véritable show ! Que ce soit un spectacle ou une animation, les équipes feront tout pour que votre produit soit parfaitement mis en scène. Surprenant, innovant, captivant et marquant, voilà les maîtres-mots de ces spécialistes de l’événementiel.

L’équipe So Light Evénementiel peut se déplacer dans un rayon de 50km autour de Bayeux. L’installation est possible et le retrait gratuit. N’hésitez pas à les contacter !

Activité

Type d'événement
  • Particulier
  • Professionnel
Prix (en €)
À partir de : 850€
Type de prestation
  • DJ
Style de musique
  • Rock
  • Général
  • Pop
  • Disco
  • Ambiance
  • Musique du monde
  • Jazz
  • Autres

Localisation

Adresse

288 rue,
14330 LE MOLAY LITTRY

Photos et vidéos

Questions fréquentes

Quels services proposez-vous ?
La sonorisation de la salle et l'éclairage
Il faut vous contacter combien de temps avant l’événement ?
Minimum 3 mois avant
Combien êtes-vous dans le groupe ?
DJ ou 2/3 musiciens
Quel type de musique proposez-vous ?
Une large playlist des années 70 à aujourd'hui
Pouvons-nous faire des demandes de chansons ?
Oui
Avez-vous besoin de matériel particulier ?
Non
Vous déplacez vous ? Si oui, jusqu’où pouvez-vous aller ? Et combien cela coûte ?
Oui, 40 km inclus. Après des frais de déplacement sont facturés
Êtes-vous sur plusieurs événements le même jour ?
Non
Quelle est l’heure finale pour votre prestation ?
Sans limite d'heure
Il vous faut combien de temps pour vous mettre en place ?
En règle générale environ 3h
Vos prestations, sont-elles facturées de l’heure ou par événement ?
Par événement
Avez-vous la possibilité de faire des heures supplémentaires ? Si oui, combien cela coûte ?
Oui, sans facturation d'heures supplémentaires
Un acompte, est-il demandé à la suite de la réservation ?
Oui afin de valider le contrat et de bloquer la date
Quand et comment le paiement final doit être effectué ?
Le solde est à verser le jour de l'événement

Avis (0)

Note globale
Aucun avis
Donner un avis
Demander un devis