Retour
| Association 4 Vents, Animation musicale

Association 4 Vents

185 Rue Basse , 14000 Caen

À partir de : 400€

L'Association des 4 vents regroupe plusieurs musiciens proposant des animations musicales pour les différentes moments de votre journée : cérémonies (religieuse ou laïque), vin d'honneur, cocktail, dîner ou encore brunch !

Depuis 2010, l’Association des 4 Vents, composée de musiciens professionnels et amateurs, met ses talents au service de votre événement ! Leur motivation ? Rendre la musique vivante, lors de vos festivités mais aussi dans votre quotidien !

Un piano, deux guitares, trois voix, pour démarrer en douceur et finir sur des morceaux dynamiques invitant à danser. Ces passionnés sont aussi professionnels que créatifs.  

Ces artistes proposent toutes sortes d’animations musicales sur-mesure. Pour un anniversaire, un mariage, un événement professionnel, l’Asso des 4 Vents saura apporter une touche d’émotion à votre moment !

Ambiance pop, folk ou jazz, l’Association des 4 Vents est particulièrement adaptée pour un cocktail, une cérémonie ou un dîner. Avec leur passion pour la chanson anglo-saxonne, ces musiciens feront chavirer à coup sûr le cœur de vos invités !

L’Association des 4 Vents est située rue Basse à Caen. Ces musiciens se feront un plaisir de vous rencontrer pour que vous leur exposer votre projet !  

Activité

Type d'événement
  • Particulier
  • Professionnel
Prix (en €)
À partir de : 400€
Type de prestation
  • Chanteur solo
  • Duo
  • Trio
Style de musique
  • Rock
  • Commercial
  • Général
  • Pop
  • Ambiance
  • Jazz
  • Chœurs
  • Gospel
  • Funk
  • Autres

Localisation

Adresse

185 Rue Basse,
14000 Caen

Photos et vidéos

Questions fréquentes

Quels services proposez-vous ?
Nous proposons des musiciens pour les différents événements de votre mariage : cérémonies (religieuse ou laïque), vin d'honneur, cocktail, dîner ou brunch.
Il faut vous contacter combien de temps avant l’événement ?
Pour un événement en pleine saison (de début mai à fin octobre), il faut idéalement nous contacter un an à l'avance. Pour un événement entre novembre et avril, entre un an et six mois.
Combien êtes-vous dans le groupe ?
Nous proposons des duos et trios : piano, guitares, autoharpe, voix.
Quel type de musique proposez-vous ?
Notre style est pop'n'jazz.
Pouvons-nous faire des demandes de chansons ?
Vous définissez toutes les musiques de votre cérémonie. Pour le vin d'honneur, le cocktail, le dîner ou le brunch, nous vous proposons un répertoire auquel vous pouvez ajouter deux chansons maximum (à nous transmettre au maximum trois mois avant le jour-J).
Avez-vous besoin de matériel particulier ?
Nous sommes totalement autonomes. Nous demandons une prise de courant à moins de 30 mètres de l'endroit où nous jouons. En cas de forte chaleur ou de pluie, nous demandons une tonnelle afin de nous abriter.
Vous déplacez vous ? Si oui, jusqu’où pouvez-vous aller ? Et combien cela coûte ?
Nous nous déplaçons dans le Grand-Ouest. Nous facturons 0.30€/km.
Êtes-vous sur plusieurs événements le même jour ?
Non.
Quelle est l’heure finale pour votre prestation ?
L'heure finale, dans le cas d'un dîner notamment est à 00h00.
Il vous faut combien de temps pour vous mettre en place ?
Il nous faut entre 30 minutes et 1 heure pour nous installer.
Vos prestations, sont-elles facturées de l’heure ou par événement ?
Par événement.
Avez-vous la possibilité de faire des heures supplémentaires ? Si oui, combien cela coûte ?
Oui, contactez-nous pour avoir un devis.
Un acompte, est-il demandé à la suite de la réservation ?
Afin de valider la réservation, nous demandons un acompte de 30%.
Quand et comment le paiement final doit être effectué ?
Le paiement final doit être effectué le jour-J.

Avis (0)

Note globale
Aucun avis
Donner un avis
Demander un devis