Retour
| Ma Combine Photos, Animation et activité

Ma Combine Photos

route d'Elancourt , 78 jouars pontchartrain

À partir de : 800€

Ma Combine Photos ? C'est un Photobooth vraiment pas comme les autres !
Le véritable Combi VW mythique des années 60 transformé en cabine photos ! Montez à l'intérieur, faites des grimaces et aller récupérer votre photo dans le coffre !

Parfait pour animer votre vin d'honneur, le véhicule fait son petit effet auprès de vos convives qui seront surpris et enchantés d'entrer dans le fameux véhicule et ravis de repartir avec leur photo souvenir ! (Et fous-rires assurés !)
Les seules choses dont nous nécessitons sont, l'espace suffisant pour disposer le Combi et un accès à une prise 220V.

Nous prévoyons ensuite un(e) animateur(rice) sur place qui s'occupe de la mise en place, de l'animation et de la maintenance (ex : changement de bobine papier). Vous ne vous occupez de rien le jour J  et pourrez même repartir avec une clé USB contenant toutes les photos prises durant la prestation.


Ma Combine Photos peut animer les événements sur la région parisienne, ainsi que l'Eure et l'Eure et Loire.
Quelques frais km sont parfois à prévoir selon la distance parcourue.

Activité

Type d'événement
  • Particulier
  • Professionnel
Prix (en €)
À partir de : 800€
Type de prestation
  • Photobooth

Localisation

Adresse

route d'Elancourt,
78 jouars pontchartrain

Photos et vidéos

Questions fréquentes

Il faut vous contacter combien de temps avant l’événement ?
Le plus tôt possible...
Proposez-vous d’autres services ?
Vous déplacez vous ? Si oui, jusqu’où pouvez-vous aller ? Et combien cela coûte ?
Oui. Sur un rayon de 80 à 90km maximum autour de Jouars Pontchartrain (78). Les frais km sont calculés en fonction de la distance à parcourir en Combi.
Avez-vous besoin d’équipements supplémentaires ?
Juste d'un accès à une prise 220V. Nous avons ensuite des rallonges.
Votre prestation dure combien de temps ?
Généralement sur la durée du vin d'honneur ou sur toute la journée dans le cas d'une Garden Party par exemple.
Il vous faut combien de temps pour vous mettre en place ?
Nous arrivons 1h environ avant vos convives.
Combien êtes-vous dans votre équipe ?
1 ou 2 en fonction de l'événement.
Vos prestations sont-elles facturées de l’heure ou par événement ?
Les prestations sont devisées au forfait par événement.
Avez-vous la possibilité de faire des heures supplémentaires ? Si oui, combien cela coûte ?
Oui il est possible d'allonger le temps de présence de l'animation.
Un acompte est-il demandé à la suite de la réservation ?
30% d'acompte est demandé à la signature du devis.
Quand et comment le paiement final doit être effectué ?
Réglement la veille du Jour J.

Avis (0)

Note globale
Aucun avis
Donner un avis
Demander un devis