Retour
| DREAMAKERS, Animation et activité

DREAMAKERS

245 route des Lucioles , 06560 Valbonne

À partir de : 200€

La VIP Box est devenue incontournable dans l’animation photo et dans la location de photobooth pour vos événements. Pour votre anniversaire, mariage, soirée entre amis, baptême, séminaire, soirée d’entreprise, ce photobooth saura amuser tous vos invités. A la fois tendance et fun, cette animation vous permet de garder des précieux souvenirs de votre événement !

La VIP Box possède de nombreux avantages pour votre événement. Ce photobooth est facile et rapide à installer, en moins de 3 minutes vous pourrez commencer cette activité. En quelques secondes, vos invités pourront se prendre en photo et repartir avec un souvenir de votre événement.

Ce photobooth a la particularité d’être présent dans 35 villes en France. La VIP Box vous permet de faire des photos d’une excellente qualité grâce à un appareil photo reflex et à un éclairage Leds. De même, vous pourrez réaliser des vidéos avec micro.

Pour aller encore plus loin, ce photobooth vous offre la possibilité de créer des GIF ou des boomerangs. Vous pourrez aussi personnaliser la mise en page. Dreamakers vous propose même la location de décor pour le fond de vos photos. Avec de telles prestations, vous êtes sûr d’avoir des souvenirs uniques et instantanés de votre événement.

Dreamakers met à votre disposition une galerie collaborative UNIK qui réunit toutes les photos de vos amis et celles de la VIP Box. Vous récupérerez ainsi toutes les photos prises sur une galerie privée.

Enfin, son prix attractif finira de vous séduire. Vous pouvez louer la VIP Box à partir de 490 € pour un week-end et 450 € pour une semaine.

Une question ? Une demande de devis ? Contactez dès maintenant Dreamakers !

Activité

Type d'événement
  • Particulier
  • Professionnel
Prix (en €)
À partir de : 200€
Type de prestation
  • Photobooth

Localisation

Adresse

245 route des Lucioles,
06560 Valbonne

Photos et vidéos

Questions fréquentes

Il faut vous contacter combien de temps avant l’événement ?
Vous pouvez nous contacter jusqu'à la veille de l'événement
Proposez-vous d’autres services ?
Photographes et vidéastes
Vous déplacez vous ? Si oui, jusqu’où pouvez-vous aller ? Et combien cela coûte ?
Nous avons 5 agences en France : PARIS, MARSEILLE, LYON, SOPHIA ANTIPOLIS, NANTES et 55 points relais partout en France. Les forfaits de livraison sont sur devis.
Avez-vous besoin d’équipements supplémentaires ?
Votre prestation dure combien de temps ?
Il vous faut combien de temps pour vous mettre en place ?
Combien êtes-vous dans votre équipe ?
Vos prestations sont-elles facturées de l’heure ou par événement ?
Par événement
Avez-vous la possibilité de faire des heures supplémentaires ? Si oui, combien cela coûte ?
Un acompte est-il demandé à la suite de la réservation ?
Oui
Quand et comment le paiement final doit être effectué ?
Avant la prestation

Avis (0)

Note globale
Aucun avis
Donner un avis
Demander un devis