Retour
| Box and Co, Animation et activité

Box and Co

19, Résidence Nicaise , 27620 GASNY

À partir de : 219€

Un événement réussi n’est pas concevable sans photobooth ! C’est pourquoi Box and Co met une large gamme de bornes selfies à votre disposition pour tous vos événements. Ne passez pas à côté des beaux moments avec vos proches, immortalisez-les et partagez-les avec eux très facilement.

Box and Co propose des forfaits clefs en main avec un super rapport qualité prix. Vous pourrez faire votre choix parmi les nombreuses bornes et formules.

Plus besoin de vous souciez de la panne technique, Box and Co reste à votre écoute durant toute la durée de l’événement, même aux heures les plus tardives pour vous assurer un service de qualité. En prime, les Photobooth sont personnalisables. Vous pourrez ainsi les adapter à vos événements et créer une ambiance unique en accord avec votre thème ou votre décoration.

Box and Co met aussi à votre disposition un grand panel d’accessoires pour amuser vos convives.

Enfin, si vous souhaitez ajouter une touche supplémentaire de folie à votre événement, quoi de mieux que de faire appel à un mur interactif ? Vos invités pourront poster en live leurs messages et leurs photos en temps réel grâce à un vidéoprojecteur fourni par Box and Co. Vous pourrez après votre événement retrouver tous ces souvenirs dans un livre d’or en ligne.

Box and Co est situé à Gasny, aux portes de l’Eure. Ce prestataire intervient dans toute la Normandie et l’Île de France.

Avec Box and Co, vous n’aurez qu’à cliquer, sourire et profiter de votre événement et de vos photos.

Venez vite découvrir toutes leurs prestations !

Activité

Type d'événement
  • Particulier
  • Professionnel
Prix (en €)
À partir de : 219€
Type de prestation
  • Photobooth

Localisation

Adresse

19, Résidence Nicaise,
27620 GASNY

Photos et vidéos

Questions fréquentes

Il faut vous contacter combien de temps avant l’événement ?
Réservation le plus tôt possible
Proposez-vous d’autres services ?
Location de structure gonflables
Vous déplacez vous ? Si oui, jusqu’où pouvez-vous aller ? Et combien cela coûte ?
Oui, Île-de-France et Haute Normandie. Reste de la France sur devis. Nous facturons le déplacement selon la base des frais kilométriques
Avez-vous besoin d’équipements supplémentaires ?
Oui, prise de courant 220 V
Votre prestation dure combien de temps ?
Nous proposons un forfait inférieur à 4 heures et un autre allant de 4 heures à la fin de votre événement (24 heures maximum). Temps supplémentaire sur devis
Il vous faut combien de temps pour vous mettre en place ?
Entre 30 minutes et 1 heure selon les options choisies
Combien êtes-vous dans votre équipe ?
Nous sommes 2
Vos prestations sont-elles facturées de l’heure ou par événement ?
Par événement
Avez-vous la possibilité de faire des heures supplémentaires ? Si oui, combien cela coûte ?
Oui, à définir en fonction de votre événement.
Un acompte est-il demandé à la suite de la réservation ?
30% d'acompte à la signature du devis
Quand et comment le paiement final doit être effectué ?
Le solde un mois avant la prestation. Chèque, virement, carte bancaire

Avis (0)

Note globale
Aucun avis
Donner un avis
Demander un devis